Atelier gratuit TPE/PME – En finir avec le papier : comment gérer électroniquement ses documents
Intitulé de l’atelier : En finir avec le papier : comment gérer électroniquement ses documents
Date : Mardi 17/05/22
Heure : De 8 h 00 à 9 h 00
Format : Au choix : en présentiel à Nouméa (lieu communiqué ultérieurement) ou en ligne via Teams
Description de l’atelier : Qu’est-ce que la Gestion Électronique des Documents, aussi appelée GED ? Quels sont ses (nombreux) avantages pour l’entreprise et comment (bien) l’utiliser ? De l’analyse de ses besoins à la modélisation des circuits de traitement en passant par le respect du RGPD… Objectif zéro papier avec cet atelier !
A qui s’adresse cet atelier ? Aux entreprises calédoniennes de toute taille et de tout secteur d’activité qui souhaitent découvrir la GED, quelque soit leur budget.
Durée de la présentation : 45 minutes
Questions-réponses : 15 minutes à la fin de la présentation
Intervenants : Frédéric Escudero pour Visual Office
Témoignage : « Très bien expliqué et très intéressant ! Merci ! » Déborah W.
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