Chargé de Marketing Digital / inbound marketer
Type de contrat : CDD reconductible et évolutif en CDI
Descriptif du poste : En tant que Chargé de Marketing Digital, vous serez en charge de : ● Déployer des opérations marketing de l’entreprise (B2B) et de nos clients (B2C), en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française. ● Développer et animer les réseaux sociaux. ● Concevoir et rédiger des contenus marketing, commerciaux et de communication. ● Lancer et suivre des campagnes publicitaires digitales : Meta Business, Google Ads, LinkedIn Ads, TikTok. ● Gérer des campagnes Email et SMS marketing. ● Assurer le suivi et optimiser les performances des campagnes. ● Gérer simultanément plusieurs projets dans le respect des délais et des priorités, en collaboration avec l’équipe, les clients et vos responsables.
Qualification demandée : Vous avez une expérience confirmée en marketing et communication digitale, ainsi que le sens de la gestion de projet. Vous témoignez d’une expérience professionnelle en agence de 5 ans minimum.
Lieu de travail : Nouméa
Profil recherché : ● Excellentes capacités rédactionnelles et capacité à rédiger des messages percutants. ● Maîtriser le copywriting afin d'atteindre les objectifs fixés (collecte de leads). ● Social selling B2B sur LinkedIn. ● Maîtriser le référencement naturel et payant (SEO et SEA Google). ● Gestion des réseaux sociaux. ● Maîtrise des outils : Meta Business, Google Ads, Google Analytics, Facebook, LinkedIn. ● Connaissances appréciées du marketing automation et des outils no code / low code. ● Elaboration et mise en oeuvre de Plan Média (planification & gestion des budgets) Qualités humaines : ● Créatif(ve), rigoureux(se) et force de proposition. ● Esprit d’équipe, autonomie et capacité à gérer la pression. ● Investi(e) et passionné(e) par le marketing digital et la communication. ● Capacités à gérer de multiples projets en simultané et à s'adapter aux changements de priorités.
Date de début : Immédiatement
Contact : contact@smslink.pro